Nos clients administrateurs de biens et gestionnaires de copropriétés sont souvent confrontés à des problématiques bien connues de Picard Services.
- Des clients copropriétaires plus exigeants, plus informés qui demandent toujours plus de retours d’information et de rapidité dans les délais d’exécution.
- Des besoins de sécurité croissants dans le Grand Lyon qui imposent que les matériels soient régulièrement entretenus et vérifiés dans leur bon fonctionnement.
- L’importance d’avoir des conseils de professionnels dans des situations de dépannage.
C’est pourquoi, chez Picard Services, nous avons conçu une gamme de 3 offres dédiées pour nos clients gestionnaires.
Une solution de contrats de maintenance
Une dépense maîtrisée
- Maintenance électrique
- Maintenance vidéo-protection
- Maintenance contrôle d’accès
- Automatisme
- Maintenance bacs roulants
- Maintenance blocs de secours
- Maintenance Antenne TV
Une offre de dépannage
Des interventions à la demande
- Une équipe de techniciens experts
- En électricité courant fort / faible
- En Serrurerie
- Contrôle d’accès
- Un service client dédié
- 30 véhicules
- Réactivité
- Compte-rendus systématiques
Une offre travaux de rénovations
Nos études conseil
- Les chargés d’affaires Picard Services sont votre point de contact unique.
- Professionnels expérimentés, ils répondent à vos problématiques.
- Ils apportent une expertise et un conseil personnalisé pour chaque chantier.
Bacs roulants & propreté
Partenaire avec GRAND LYON LA MÉTROPOLE.
Picard Services propose divers solutions de bacs roulants et de propreté :
- Bacs de 140 litres à 1000 litres
- Bacs 2 ou 3 roues
- Nettoyage bacs roulants
- Nettoyage des tapis de sol
- Nettoyage des luminaires